AAA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    AAA Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Penelas

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour Hank Moody ! et a tous les membres.

Je suis dans l'attente d'adhérer à une bonne alliance avant de me trouver un 15c et monter une armée off conséquente.

Je te fait donc part de ma candidature pour entrer dans votre alliance.

- Pseudo IG : Penelas (Germains)
- Nombres d'habitants : 869 habitants ; Rang 2509
- nombres de villages : 2 villages (Tartare 617 habitants; Tenare 252 habitants)
- Style de jeu : Pilleur
- Classements offensif : 1459 (pas de def)
- Consommation céréalière offensive( sans compter les espions ) : 272c
- Fréquence de jeu : tous les jours
- Expérience sur Travian: classement general (3000) ya 1ans et demie avec les gaulois (en commencent 6 mois aprés le début du serveur)
- Ancienne(s) alliance(s) : aucune
- Pourquoi le choix AAA ?: Envie de participer a des offenssives de grande ampleur. J'attend de rentrer dans une alliance afin de faire un V3 avec 15c et lancer la formation d'une armee plus conséquente.

Petite précision je suis en multi avec mon meilleur ami, on se connecte tous les jours et souvent.

J'attend ta réponse.

Bon Jeu a tous.

Penelas de Tartare.

Penelas de Tartare.

Jeu 9 Sep - 22:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Sep - 22:02 (2010)
stephane1966
LCAAA

bonjour penelas ,hank ne devrait pas tarde a te repondre

Sam 11 Sep - 08:10 (2010)
Penelas

Masculin

Ok d'acc !

Pendant ce tps l'armée grossis ses rangs tranquillement..

On patiente !

Penelas de Tartare.

Sam 11 Sep - 11:48 (2010)
Le Beauceron
LCAAA

Bonjour !
Tu as finalement trouvé le chemin du forum.

ps : bonne chance dans ta quete de 15c...

Sam 11 Sep - 14:59 (2010)
benoit
LCAAA

bonjour
je trouve que pour un germain tu a peu de troupe (ratio loin de 1) comment explique tu cela?

Sam 11 Sep - 16:25 (2010)
Penelas

Masculin

Premièrement, il y a quelques semaines de ça, plusieurs joueurs ont décidé de faire de mon modeste empire leur frigo. J'ai bien réussis à ne quasi rien leur laisser mais ils ont fini par tomber sur mon armée off à quai.. ben ca fait mal.
Si j'ai été pris pour cible c'est bien pcq j'ai pas d'alli, donc je sais pertinament que si je reste seul je finirai tot ou tard par me taper un top 500 qui aura bien compris que j'ai des ressources et qu'une fois sans armée j'aurai plus qu'à subir.
Donc tant que je ne serai pas associé à un nom d'alliance qui force le respect j'vais pas m'amuser à me faire un V3 15C et une armée qui attirera la convoitise et qui se feras tailler en pièce par le premier gros joueur qui l'aura décidé.

Ca n'empêche que je travail dès à présent à l'épaissisement de mes rangs. Malheureusement pour moi je vien de perdre quelques soldats en fin d'aprem..  Mais dans l'ensemble le volume augmente Wink

Voila ! Donc en effet je n'ai pas bcp de soldats ces tps si mais l'affaire est passagère !

Penelas de Tartare.

Sam 11 Sep - 18:12 (2010)
Hank Moody
Administrateur

Tu m'as l'air de vouloir vraiment rentré dans l'ally. Bonne motivation, un bon point déjà. Tu auras ta réponse très prochainement.

Sam 11 Sep - 23:11 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Ouais ben moi je suis contre parce que ça a été mon frigo précédement avant que je m'absente, et après j'ai été occupé etc... Quand on est tranquille, facile de progresser, surtout quand on est adulte^^
En plus 2 vivis c'est trop en retard, et puis c'était même pas foutu de faire de cachettes^^ Je demande à çé "quelqu'un d'autre t'attaque ?" en bon pilleur vous voyait le genre et ça me répond "Pk tu te moque ?" ! Nan frachement ce serait très mauvais. En plus Hank c'est sûr c'est accro alors ça veut continuer à être tranquille et ça vient içi, mais c'est pas une garderie la LCA !! C'est donc motivé pour être tranquille, donc rien de bien^^ Nous on aime la bagarre  Mr. Green

- ... HOURRA !!!

Dim 12 Sep - 16:55 (2010) MSN Skype
Penelas

Masculin

Point par point.

J'ai servis, et c'est un tps révolu, de frigo à quelques pilleurs ayant profité de ma faible fréquence de jeu. A présent, je ne suis le frigo de personne et suis en multi.

Ensuite tu dis ne plus venir me voir puisque tu es occupé. Quelles sont tes occupations, mis à part visiter les villages qui te rapportent ? Le mien n'en fait pas partit, voila pourquoi tu n'y vien plus.

"Quand on est tranquille, facile de progresser" c'est tout à fait vrai, et c'est le cas pour tout le monde. Tu aurais pus alléger ce topic d'une prise de parole inutile.

Si je t'ai demandé pourquoi tu te moquais c'est bien pcq tu te moquais. Demande moi si d'autre me pillent, je te répondrais peut être. Fou toi de ma geule pcq t'es plus costaud et que je ne pèse pas bien lourd face à toi et je t'informerai que cela ne me plait pas.
De plus ca s'en était arreté là, tu ressort à présent des histoires du passé qui n'ont plus aucune raison d'être aujourd'hui.

Continuons sur le respect. Tu dis "ça" pour parler de moi. Certe il n'y a pas mort d'homme mais je suis en droit de faire remarquer que je n'aime pas ces prise de parole autaines. La chose est dite, je ne compte pas polémiquer la dessus. Mais maintenant tu sais que je suis attentif à se genre de détail et que si tu continus à t'exprimer ainsi, et c'est ton droit, tu sauras que ca me gêne. 

Après je ne vais pas me répéter sur mes motivations, si certains ne les ont pas vues qu'ils lisent plus haut. ^^

Pour faire avancer les choses, parlons ici du présent ! Si j'ai tué mon père pour être roi de Tartare, si j'ai volé mon frère pour hériger mon royaume, si j'ai posé un genoux à terre et tendus une boursse pour éviter le glève d'un ennemis trop puissant, que cela me regarde moi et moi seul !
A présent c'est un royaume sains et marchant de l'avant que je propose à vos rangs !

Penelas de Tartare.

Dim 12 Sep - 18:16 (2010)
Youle23
LCAAA

plutôt bien répondu... du cran, à l'air organisé et volontaire...certes, il semble toujours il y avoir des failles et des faiblesses mais pour ma part tu sembles être un joueur intéressant !

Dim 12 Sep - 19:09 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Bof... même pas foutu de ne pas écrire en sms, et ça fait des fautes d'orthographe en plus. Nous en pourrais en faire, pas grave, c'est ça qui fait le msg officiel et qui doit se faire bien voir. En tout cas je suis heureux de voir sa candidature échouer.

- ... HOURRA !!!

Sam 25 Sep - 12:54 (2010) MSN Skype
Penelas

Masculin

Hein ? j'écris pas en sms moi :/ Je fais quelques contractions, c'est pas la même chose. Et puis ok j'fais des fautes d'orthographe mais pas bcp qd mm !

En tout cas ton dernier msg Nino est pitoyable, t'as plus rien à dire dc tu m'attaque sur du micro détail. En plus mon niveau d'orthographe s'il n'est pas parfait est bien meilleur que bcp, ca sert à rien de me faire chier sur ce point.

Donc pour conclure triste de pas faire partit des votre mais heureux de pas porter le même nom d'alliance que ce guignol de Nino.

Ciao bonne chance à vous !

Penalas de Tartare.

Penelas de Tartare.

Sam 25 Sep - 16:26 (2010)
Penelas

Masculin

Nino, quand je dis que tu ne sais pas répondre par la parole, pas la peine de le faire par les armes non plus.. Fou moi la paix, oublie moi tout simplement.

Aller ciao.

Penelas de Tartare.

Sam 25 Sep - 17:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 00:25 (2018)
Répondre au sujet    AAA Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation