AAA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La blague du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    AAA Index du Forum » Partie Publique » Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
La blague du jour
Auteur Message
Leipzig
HC LCAAA

Message La blague du jour Répondre en citant
Moi aussi j'adore!!

Mer 7 Juil - 01:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Juil - 01:03 (2010)
De_Meray
LCAAA

Masculin

Oooh oooh oooh !!! Méchant  Okay  !!! Pas mal ! J'aime ! Continue !!!!  Mort de Rire

Mer 7 Juil - 09:33 (2010)
faramir13
LCAAA

Masculin

Superbe la dernière, belle comparaison  Laughing

Mer 7 Juil - 10:36 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  j'adoooooooooooooooooooooore !!! C'est ex-ce-llent !! C'est ma préférée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  bien bien, Okay

- ... HOURRA !!!

Mer 7 Juil - 12:02 (2010) MSN Skype
lucchiolf
HC LCAAA

Masculin

Une très connue mais que j'adore

C'est l'histoire de 3 chattes qui sont au bord d'une rivière.

La première ne veut pas se mouiller, elle prend beaucoup d'élan et saute par-dessus la rivière; mais, emportée par son élan, elle va jusqu'à la route et là, un camion arrive et écrase la petite chatte. Elle monte au paradis, explique son cas à St Pierre. Il lui dit alors, "Bon, vous, vous allez au paradis"

La deuxième chatte, voyant ce qui est arrivé à sa copine, prend un peu moins d'élan, et saute; mais elle se mouille la queue, alors elle fait un bond, se retrouve sur la route et... paf, se fait écraser aussi. Elle monte au paradis, explique son cas à St Pierre qui décide, "Hum, vous, vous allez au purgatoire"

La troisième chatte décide de prendre encore moins d'élan. Elle saute, mais tombe dans la rivière et se noie. Elle va en haut, explique son cas à St Pierre qui, pas content du tout, l'expédie en enfer.

Moralité : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs.

Mer 7 Juil - 23:00 (2010)
Gros lapin
HC LCAAA

Mort de Rire Mort de Rire

Mer 7 Juil - 23:16 (2010)
Leipzig
HC LCAAA

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Jeu 8 Juil - 12:08 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

LOL !!!!!!!!

- ... HOURRA !!!

Jeu 8 Juil - 12:54 (2010) MSN Skype
lucchiolf
HC LCAAA

Masculin

C’est l’histoire de 3 puces qui se promènent, à un moment elles en ont marre de marcher donc elles cherchent un endroit pour se reposer.
Là elles voient un hôtel avec une chambre où la fenêtre est ouverte, elles sautent toutes à l’intérieur.
Quelques minutes plus tard, elles entendent du bruit à la porte donc prise par surprise elles vont vite se cacher.
La première puce va se cacher sous le lit, la deuxième va se cacher sous l’oreiller et la dernière va se cacher au fond du lit.
Un couple de jeunes mariés rentrent dans la chambre pour leur nuit de noces. Ils font l’amour toute la nuit.
Le lendemain une fois le couple parti, la première puce attendent ses copines, elle voit arriver la deuxième puce.
Elle lui demande comment s’est passé sa nuit
J’ai pas beaucoup dormi répond la deuxième toute la nuit j’ai entendu  oh oui encore vas y oh oui c’est bon
Eh ben moi dit la première toute la nuit j’ai entendu les ressorts du lit grincer
Après 15 minutes les deux puces voient la troisième arrivée avec des grosses poches sous les yeux et une mine toute déconfite
Que t’es t il arrivée ? lui disent les deux puces
Je ne sais pas, j’étais au fond du lit et il faisait tout noir alors je suis remonté un peu et j’ai vu une grotte donc je suis rentrée c’était humide à l’intérieur mais j’étais bien au chaud et là d’un seul coup je vois un monstre qui rentre qui sort qui rentre qui sort alors moi je lui dis tu fais quoi tu rentres ou tu sors et là vous devinerez jamais eh bien il me crache à la gueule

Ven 9 Juil - 22:41 (2010)
Dedette
LCAAA

Féminin

LOL pas de chance elle est tombée sur un rapide

Ven 9 Juil - 23:37 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Le monstre devait être le sexe du l'homme, egt quand il crache c'est les spermatozoïdes et toute la bande c'est ça ? génial en tout cas (comme d'habitude) Okay
C'est pas pour les zenfants ça   Wink

- ... HOURRA !!!

Sam 10 Juil - 11:47 (2010) MSN Skype
De_Meray
LCAAA

Masculin

Loooooooooooooooooooooooool ! j'aime bien le "...et là vous devinerez jamais eh bien il me crache à la gueule" !!! Super  Okay  !

Sam 10 Juil - 23:00 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Owiiii des blagues de sexe Mr. Green

- ... HOURRA !!!

Dim 11 Juil - 11:16 (2010) MSN Skype
lucchiolf
HC LCAAA

Masculin

C'est un belge, un italien et un allemand qui sont perdus dans la forêt amazonienne et qui se font capturer par des cannibales, ils se font attacher autour d'un poteau au milieu du village et là se présente le chef de la tribu (un gros gras avec un collier de dents ). Il leur propose un marché :
- Je vais vous laisser une chance de vivre si vous me demandez un plat que je ne peux pas trouver je vous laisse la vie sauve.
Alors la les trois hommes panique un peu et le premier à faire sa demande est l'Allemand :
- Ja alors ich voudrait une bonne bratwürst mit eine choucroute.
Le chef cannibale mandate alors un de ces adeptes pour aller chercher ce que l'Allemand a demander et 2 jours plus tard le chef présente la bonne choucroute avec la bratwürst donc l'Allemand se fait tuer, manger, ils tendent sa peau et en font un canoë.
Le tour passe à l'italien qui est un peu paniqué car il a vu ce qu'ils ont fait à son copain allemand alors il demande une pizza quatre saisons avec plein d'autres ingrédients dont il pense que c'est impossible à trouver mais 3 jours plus tard même scénario que pour l'Allemand ils le tuent, lui tendent la peau, la laissent sécher et en font un canoë. Passons au tour du belge qui lui transpire de peur.
- Alors, dit le chef que me demandes-tu ?
Le belge lui répond :
- Une fourchette.
Alors là, toute la tribu éclate de rire. Le chef lui repose la question en lui expliquant que pour trouver une fourchette cela lui prendrait 2 minutes. Et le belge persiste avec sa fourchette.
- Ok lui dit le chef et le belge prend la fourchette et commence à se la planter dans tous le corps en hurlant "tampis pour le canoë tampis pour le canoë"

Dim 11 Juil - 20:16 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

On aime la peau, la viande, ça dépend des gens Mr. Green

- ... HOURRA !!!

Dernière édition par Nino le Lun 12 Juil - 22:07 (2010); édité 2 fois
Dim 11 Juil - 21:08 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message La blague du jour

Aujourd’hui à 11:23 (2018)
Répondre au sujet    AAA Index du Forum » Partie Publique » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation