AAA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
◊ Mini Journal Du Pt'i Trav'der ◊

Répondre au sujet    AAA Index du Forum » Partie Publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
◊ Mini Journal Du Pt'i Trav'der ◊
Auteur Message
De_Meray
LCAAA

Masculin

Message ◊ Mini Journal Du Pt'i Trav'der ◊ Répondre en citant

Jeu 1 Juil - 00:49 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Juil - 00:49 (2010)
De_Meray
LCAAA

Masculin

Rediff' du 29/06/2010

"Les Titres"

"Depuis le début de la 3eme semaine d'ouverture du serveur et donc jusqu'à maintenant, on peut constater une saturation des marchés en ce qui concerne fer ! En effet, l'offre explose conduisant donc à une dévalorisation de ce dernier et il s'échange à toutes les sauces: bois et terre se classant en 1ere ligne concernant les ressources les plus demandés, et en 2eme position vous vous doutez bien que nous trouvons les "CC". Concernant ces derniers ils sont assez particuliers, nous les developperons alors en fin de journal."

dling gling ding...***

"Pour faire court, le fer est à son plus bas niveau depuis le début du serveur. Tellement que l'on distingue 2 catégories de commercants

>ceux qui refusent de suivre le marché et qui voient beaucoup trop grands en demandant plus des autres ressources contre moins de fer, voir même la moitié !
Graaaaaaaaaaaave !

>Ceux qui le suivent et qui se séparent en deux groupes bien distincts
~les futés d'une part, qui pour allez vite demande certes des ressources, mais en offrant en contre partie un peu plus de fer 
~les P'ti malins, voir profiteurs... qui ne se gène pas du tout et vous propose de racheter votre surplus de fer en vous l'échangeant contre nettement, voir moitier moins des autre ressources !!! Pure abérration ! Et en plus...
SA MARCHE !

Notons quand même qu'il existe une classe à part qui ignore totaly le marché car pratiquant "l'échange équivalent" !

Avant de conclure pour les conseils, je voudrais faire le point sur les cc. Leur cas constitue le contraire du fer mais pas tout à fait car ces derniers, sur le marché, sont assez rares tant pour l'offre que la demande ! Et la "ya" un hic me direz-vous. En effet ceci n'étant qu'une très simple illusion, car en fait ceux-cis, sur le marché sont certes rares tant pour l'offre que la demande mais SEULEMENT concernant la proportions des offres et non des quantités demandé, nettement plus élevé pour la demande que pour l'offre ! Qui tire donc son épingle du jeu ... eh bien en ne cherchant pas très loin, certains (les profiteurs^^) font directement, pour la majorité, l'affrontement entre ces deux ressources réalisant là un flots d'affaires (très) juteuses !!!

Conclusion ???

Les romains, off et def, vous êtes le peuple ayant le plus besoin de fer pour vos troupes, vous savez donc quoi faire !

Pour tout le monde, du moins ceux qui auront lu les infos qui précèdent, faites comme les romains surfez sur la vague du fer en le remportant au meilleur prix. Ne faites surtout pas d'offres ! Mais laissez le marché venir à vous ! et ne mettez donc pas toutes vos mines de fer au même lvl que celles des bucherons et des carrières de terre;
Concernant les cc ?? Trop fragile, je touche pas ...

Allez sur mon profil pour le nouveau   Okay   !

Bon jeu !

PS:n'oubliez pas les commentaires ou remarques ! sa m'aidera si jamais j'explique certaines choses mal ;-)

"Time is money"

Jeu 1 Juil - 00:57 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Assez la repriseuse de "le Mont" c'est pas bon Mort de Rire Mort de Rire  C'est abominablement... vrai et faux hi hi hi hi ! j'en dirais pasplus ce terrain glisse trop à mon goût  Mort de Rire

- ... HOURRA !!!

Mer 1 Sep - 14:20 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message ◊ Mini Journal Du Pt'i Trav'der ◊

Aujourd’hui à 22:35 (2018)
Répondre au sujet    AAA Index du Forum » Partie Publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation