AAA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dedette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AAA Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Dedette
Auteur Message
Dedette
LCAAA

Féminin

Message Dedette Répondre en citant
Salut à tous,

Je vais me présenter puisqu'au lieu de faire ma candidature sur le forum, je l'ai faite par message sur Travian... :p Ce n'est donc pas une candidature mais une présentation.

- Pseudo IG : Dedette
- Nombres d'habitants ( population et classement ) et nombres de villages : 230 habitants, 2218ème, 1 village (résidence niveau 4)
- Style de jeu ( pilleur, farmer... ) : def
- Classements offensif et défensif : off 35659 def 7455
- Consommation céréalière offensive et défensive ( sans compter les espions ) : 33
- Fréquence de jeu : plusieurs fois par jour
- Expérience sur Travian : déjà joué sur serveur 7
- Ancienne(s) alliance(s) ( raison de départ ) -L~C- (alliance qui n'avance pas avec des mioches en leaders ^^)
- Pourquoi le choix AAA ? Mes chers lapins me manquent  Mr. Green

Ven 2 Juil - 10:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Juil - 10:18 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AAA Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation