Auteur |
Message |
Leipzig
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Bonjour à tous Voici ma candidature pour intégrer les AAA!
- Pseudo IG => Leipzig - Age => 24ans - Nombres d'habitants ( population et classement ) et nombres de villages => 234 de pop, 2352 au classement, 1 vivi - Date d'inscription => 01.06.10 à 19h30 - Style de jeu ( pilleur, farmer... ) => pilleur - Classements offensif et défensif => off: 538 deff: 1154 - Consommation céréalière offensive et défensive ( sans compter les espions ) => off: 146 deff : 73 - Fréquence de jeu => 1 fois pas jour ou 2! je suis presque connecté en continu! - Expérience sur Travian => 2 à 3 mois en débutant sur le S7 - Ancienne(s) alliance(s) ( raison de départ ) => ][KC][, Quand votre chef de meute vous lâche avec un DELETE du jour au lendemain, vous pensez tout de suite à trouver une Ally active - Pourquoi le choix AAA ? => Pourquoi pas? Non c'est surtout car je connais bien le petit Hank ainsi que Diabolik voila tous les amis!
à Bientôt!
@ Diabolik: ma civ c'est GERMAINS au cas ou tu ne te souvienne plus :p Bon weekend à tous!
Leipzig
|
|
Sam 3 Juil - 15:10 (2010) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Sam 3 Juil - 15:10 (2010) |
|
 |
Hank Moody
Administrateur
|
|
Candidature Leipzig |
|
Tu es super loin de nous mon petit. Si on te recrute, penses tu venir faire ton V2 vers chez nous ?
|
|
Sam 3 Juil - 15:15 (2010) |
|
 |
Leipzig
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
BONJOUR Hank,
Oui bien entendu si j'intègre l'Ally je ferais mon V2 par chez vous ce qui me semble assez "logique" je ne vais pas rester tout seul dans mon coin à par si vous voulez vous y expatrier 
|
|
Sam 3 Juil - 15:27 (2010) |
|
 |
Di@bolik
HC LCAAA
|
|
|
Sam 3 Juil - 16:09 (2010) |
|
 |
lucchiolf
HC LCAAA
|
Candidature Leipzig |
|
Salut à toi et bienvenue
j'aurais juste une question pourquoi venir postuler maintenant alors que tu connais Di@bolik et Hank, tu aurais pu le faire plus tot
pour info voici une petite carte de ton positionnement par rapport à l'ally

|
|
Sam 3 Juil - 20:41 (2010) |
|
 |
Leipzig
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Bonsoir Lucchiof,
Pour la simple et bonne raison que mon ancienne Ally fonctionné super bien, on avait tous une bonne entente puis suite à un petit diffèrent d'opinion tout a commence a sombrer! Le fondateur a commencé a faire ses choix qui n'est pas forcement mauvais (enfin pas tous) mais ses mauvais choix nous ont fait coulé petit à petit. nous avons essayé de réagir pour sortir la tête de l'eau, mais il nous a l'ache-ment abandonné donc voila maintenant je sais que votre Ally tourne bien je connais très bien 2 de ces membres et de plus vous avez l'air actif sur le fofo donc je me lance ! Ais je répondu a ta question?
|
|
Sam 3 Juil - 21:14 (2010) |
|
 |
Gros lapin
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Bienvenu ici 
|
|
Sam 3 Juil - 21:15 (2010) |
|
 |
Leipzig
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Merci mon gros Lapin 
|
|
Sam 3 Juil - 21:16 (2010) |
|
 |
lucchiolf
HC LCAAA
|
Candidature Leipzig |
|
parfaitement mon cher Leipzig je t'offre une tournée pour te rafraichir en cette chaude journée
|
|
Sam 3 Juil - 21:25 (2010) |
|
 |
Leipzig
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Cela est très aimable à toi mon cher! et il fait tellement chaud que je vais une reprendre une petite bière Ma candidature va devenir votre nouvelle taverne 
|
|
Dim 4 Juil - 00:03 (2010) |
|
 |
Gros lapin
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Avec modération s"il vous plait 
|
|
Dim 4 Juil - 00:04 (2010) |
|
 |
lucchiolf
HC LCAAA
|
Candidature Leipzig |
|
pourquoi tout le monde cherche modération elle peut pas être avec tout le monde moi je bois toujours sans elle
|
|
Dim 4 Juil - 00:13 (2010) |
|
 |
Leipzig
HC LCAAA
|
|
Candidature Leipzig |
|
Bien le bonjour, les gens! je passe au nouvelle avec une petite caisse de bière servez vous c'est pour moi 
|
|
Dim 4 Juil - 14:58 (2010) |
|
 |
Nino
LCAAA
|
Candidature Leipzig |
|
Salut ami ! Bon faut avouer que t'es loin, mais si t'es loin de tout, ton v1 pourrais faire une armée déf tranquille. Si tu viens faire tes autres vivis près de chez nous, out peux marcher ! Faut juste que tu l'ai rapidement pour que tu sois tenu trop "à l'écard", et puis t'es bien classé partout moi je vois pas de souci, si vote je te soutiens. Allez tous à la taverne !! oh une bière pour moi (sans modération) !!
_________________ Pour °AAA°, hip hip hip... : - ...hourra. J'ai pas entendu, répétez; pour °AAA°, hip hip hip... : - ... HOURRA !!!
|
|
Lun 5 Juil - 19:21 (2010) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Candidature Leipzig |
|
|
|
Aujourd’hui à 03:35 (2018) |