AAA Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AAA Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement
Auteur Message
Michel
Invité

Message recrutement Répondre en citant
Salut gang, svp prenez moi vous le regretterez pas !!!

Pseudo IG :   Sofie
- Nombres d'habitants ( population et classement ) et nombres de villages:  environ 350 et j'ai 2 vivi
- Style de jeu ( pilleur, farmer... )  les 2
- Classements offensif et défensif : je sais plus, j'ai pas regardé avant de venir m'inscrire... 
- Consommation céréalière offensive et défensive ( sans compter les espions )  si vous me prenez vous saurez 
- Fréquence de jeu  :  au moins 10x par jours
- Expérience sur Travian :  16e serveur, gagné 3 merveilles
- Ancienne(s) alliance(s) ( raison de départ )  : L~C   foutu à la porte parce que le chef est en vacance et son imbécile de cousin n'étais pas au courrant que j'organisais une fusion alors il pense que je suis un traitre... il s'agit de guygui !
- Pourquoi le choix AAA ?  parce que Hank était avec nous et il passe pour un traitre aussi, ce guygui voit tout mal et j'ai envi de le faire chier un peu... il n'aime pas votre alliance.

je suis fidèle, je vais sur getter mettre mes troupes à jour je suis toujours vert et je ne suis pas un frigo.
Et je monte chaque serveur à environ 22 vivi.

Michel alias Bouffix et El Pescador... j'ai gagné la merveille avec:  SE, LFZ, Age of Kings

merci et excusez j'étais pas venu voir les questions avant de venir remplir le formulaire, ce n'est pas de la mauvaise intention, et je ne veut pas cacher d'infos, je sais juste pas au moment de remplir.

j'ai de l'expérience, suis Québécois ( c'est bon pour les attaques de nuit )

À+
Michel

Dim 11 Juil - 13:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Juil - 13:58 (2010)
Hank Moody
Administrateur

Envoi moi IG tes troupes stp ainsi que la réponse à cette question (si tu veux pas répondre je pourrais comprendre) : Avec qui la fusion ?

Dim 11 Juil - 14:13 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Bon mimi (tu permet que je t'appelle mimi) ?
Bon tu pourrais regarder ta pop/off/déf avant de te lancer ça fait moche et ça montre de l'impacience, c'est pas bon du tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Pour aider mes collègues :

pop : 1297
off : 1155
déf : 12013

Ensuite il te suffit de mettre ta colombe sur ton profil, tu verras ta date d'inscription. Si tu la mets pas, c'est que t'a honte de ta date de création, et si c'est encore pas ça c'est que tu... ne sais pas qe ta colombe t'indiqueras avec précision ta date d'inscription Mr. Green ! Ensuite le fait que tu te sois trouvée dans des coa-merveilles gagnantes ne prouve en rien tes hauts fait, genre la TVP sur le speed 5 (pour ceux qui savent pas, celle qui a gagné les [...] Evil or Very Mad ) elle était composée d'au moins 60 alliances et la moitié n'avait pas une moyenne de 5000 pts off par joureurs, la pop en s'en fout, ça veut rien dire, moi genre je peux pas tout faire Mort de Rire  (ils font chier ces montreurs de pop Bannir ). Ensuite moi il me plaît qu'il aime pas les charognards, mais si il faut c'était pas une fusion ? Il a vraiment trahi ? Ou c'est une taupe ?! ça m'étonne qu'ils virent un joueur à pas mal de pop, c'est ce qu'il font là bas... J'insinue rien, mais St Thomas est mon dieu préféré alors... !

EN RESUME (qu'est-ce que c'est chiant des fois d'étaler sa pensée Mort de Rire ) : si ce qu'il dit est vrai, pk pas, voyons ce que diront les autres...

- ... HOURRA !!!

Dernière édition par Nino le Lun 12 Juil - 11:10 (2010); édité 1 fois
Dim 11 Juil - 20:58 (2010) MSN Skype
Di@bolik
HC LCAAA

dsl michel mais je suis du même avis que nino Sad
même si je me souvient de toi quand j'étais chez les LC. tu est un joueur actif je le sais. mais le problème c'est que tu viens quand certain LC commence a nous cassez les couilles Evil or Very Mad
a voir l'avis des autres membre et surtout les ancien LC Smile

Dim 11 Juil - 22:14 (2010)
Nino
LCAAA

Masculin

Ben moi une fois (il y a longtemps) j'ai fait une candidature, et personne à répondu, et j'ai appris plus tard que c'est ainsi qu'ils exprimaient leur négation, c'est pas pourça qu'içi c'est pareil, et puis moi même si c'est dangereux, j'exprime ma pensée...

- ... HOURRA !!!

Lun 12 Juil - 11:12 (2010) MSN Skype
Michel
Invité

c'est gai en titi  !!!

je trouverai bien,
merci quand même

Lun 12 Juil - 12:59 (2010)
Gros lapin
HC LCAAA

Désolé pareil que Nino

Lun 12 Juil - 14:38 (2010)
Dedette
LCAAA

Féminin

Je trouve ça un peu louche perso ^^

Lun 12 Juil - 14:40 (2010)
Leipzig
HC LCAAA

En effet, Répondre aux questions te prend 10min je qui n'ai pas trop demandé comparé au temps que l'on passe sur Travian tu aurait pu te donné un peu plus de mal! C'est dommage!!

Lun 12 Juil - 14:48 (2010)
Michel
Invité

hé les boys, on se calme un peu, je m'excuse, j'ai fait trop vite, j'ai pas l'habitude de demander, habituellement c'est moi qui cré les offres et qui décide... sorry.

Et pour celui qui a trouvé ça louche, voici la preuve que ce ne l'est pas, je viens d'accepter l'offre de l'allliance avec qui je voulais faire une fusion avec la mienne... 

j'aurais bien aimé être avec vous, et peut-être si je m'étais pris autrement mais bon, c'est fait...
bon jeu à tous, et si vous voulez attaquer les L~C je veut participer... j'ai trop fait pour cette alli pour me faire foutre à la porte par le cousin du chef en vacances !!!   il vit un gros power trip... le c....

À+ Michel

Lun 12 Juil - 18:28 (2010)
pillllou25
Invité

Bonjours a tous
Voila j aimerais bien rentrer dans votre alliance:

Pseudo: pillllou25
population: 296
troupe: pas beaucoup pour le moment mais je comment a en faire d avantage
Fréquence de jeux: Je suis tout le temps connecter la journeé pendant les vacances sinon le matin et le soir
serveur: j'en suis a mon 10eme
style de jeux: Un peut de tout mais plus pilleur(off)
ancienne alliance pourquoi le départ: pas encore fait mais si c est oui ici je partirais de mon alliance parce que pas bien classer et personne ne participe au forum et personne et actif sur 20 personne 10 inactif!!
Pourquoi la AAA: parce que vous êtes bien classer et je pense que vous êtes sympa et je vous donnerais de l assistances plein d autre chose et aussi parce que il a a beaucoup de personne autour de moi!!!
Voila je me suis un peut d'écrit si vous avez des questions par message privé si possible
j espere que vous m'accepterais dans votre alliance!!
A Bientôt

Jeu 5 Aoû - 13:19 (2010)
Gros lapin
HC LCAAA

Pilllllllou bonjour a toi,

Merci de créer un autre topic, et de ne pas dire tes troupes sur le forum Wink

EDIT : enfaite non pas la peine d'en créer un tu ne sera pas pris Okay

Jeu 5 Aoû - 14:37 (2010)
Di@bolik
HC LCAAA

edité pour retiré les trouppes

Ven 6 Aoû - 21:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement

Aujourd’hui à 17:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AAA Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation